Actualités générales

Actus et démos des nouvelles fonctionnalités d'ECLAT-BFC - mai 2020

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le lundi 27 avril 2020 11:13 - Mis à jour le lundi 27 avril 2020 12:30
communication-eclat2.jpg
L'éditeur d'ECLAT-BFC Kosmos propose un webinaire pour présenter les dernières évolutions du socle (nommé Skolengo) de l'ENT ECLAT et celles à venir. Leurs experts métier répondront à vos questions en direct à la fin de ce webinaire ouvert à tous.

L'équipe Kosmos propose un webinaire (séminaire en ligne) pour vous présenter les dernières évolutions du produit Skolengo et celles à venir sous le titre  "Actus et démos des nouvelles fonctionnalités de Skolengo" qui aura lieu lors de 2 sessions au choix :

• Le mercredi 29 avril 2020 à 14h30
  • Le vendredi 15 mai 2020 à 10h00

Leurs experts métier répondront à vos questions en direct à la fin du webinaire d’une durée d'une heure qui sera donc suivi d’une séance de questions/réponses.

Il est ouvert à tous les personnels d’établissement. Pour toute participation, il suffit de vous inscrire à l'adresse suivante :

L'inscription permet aussi de recevoir la rediffusion du webinaire 48h après la session en direct.

Au programme :

1. Actualités et démos des nouvelles fonctionnalités des modules Gestion & Administration, Communication, Pédagogie, Scolarité
  2. Les évolutions à venir
  3. Skolengo Academy : les nouveaux supports disponibles pour les utilisateurs