Chefs d'établissement

Tous les articles (26)
  • Intégrer le service Cap'Sup

1
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le jeudi 10 février 2022 15:39 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 17:49
    Cap'sup est un bon moyen pour les élèves d'affiner leurs choix de formations, l’accès à ce service doit être intégré à l’ENT ECLAT-BFC. Cette fiche vous indique comment intégrer le service dans ECLAT-BFC (14/12/2023 Modification adresse accès)
  • Comment mettre en place PIX Orga dans mon établissement ?

1  -  Catégories :  Médiacentre, PIX_Orga
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le lundi 6 avril 2020 09:16 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 08:14
    Pix est un service public pour évaluer, développer et certifier les compétences numériques à destination de tous, collégiens, lycéens, étudiants, professionnels, et plus généralement tous les citoyens.
  • Comment attribuer Pix aux élèves dans le Médiacentre ?

1  -  Catégories :  Médiacentre, PIX
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le jeudi 9 avril 2020 10:09 - Mis à jour le mardi 14 novembre 2023 08:14
    Le GAR permet d’intégrer directement la ressource Pix dans l’ENT ÉCLAT- BFC.Le GAR permet aux élèves connectés à leur ENT ÉCLAT- BFC d’ouvrir Pix sans avoir à se ré-authentifier et il crée un cadre de confiance qui respecte le RGPD.
  • Je n’ai aucune ressource dans l’interface d’affectation du GAR.

1  -  Catégories :  GAR, Médiacentre
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le lundi 6 avril 2020 09:33 - Mis à jour le jeudi 13 juillet 2023 15:51
    Le GAR offre une vue unique sur toutes les ressources numériques de l’établissement, propose une console d’attribution des exemplaires numériques et fournit des statistiques de suivi des utilisations de ces ressources.
  • Créer/ajouter un service externe

1
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le jeudi 9 juillet 2020 18:11 - Mis à jour le jeudi 13 juillet 2023 15:20
    Comment créer un lien vers un service externe dans ECLAT-BFC ? Comment créer un connecteur spécifique quand le service n’est ni dans le GAR ni dans la liste des connecteurs pré-configurés disponible dans l’aide en ligne ?
Abonnements
Flux RSS