Générer les identifiants et mots de passe élèves/parents (1D)

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 10 avril 2020 12:04 - Mis à jour le lundi 11 mai 2020 11:57
enregistrer identifiants 1D.PNG
L’ENT ECLAT-BFC est sécurisé et, à ce titre, chaque utilisateur y accède en s’authentifiant. Je souhaite générer les identifiants et mots de passe pour que les parents et les élèves puissent se connecter : comment faire ?

Une fois connecté en tant qu’administrateur de l’ENT, cliquer sur « Service personnel » dans la barre de menu de gauche, puis sur « Annuaire ». Cliquer sur « Administration » dans le menu centre/gauche puis sur « Fichier des identifiants ». Cliquer sur « Valider » en bas à droite. Le fichier des identifiants et mots de passe est généré. Pour le télécharger, cliquer sur la flèche verte à droite, dans la colonne « Télécharger/supprimer ».

La fiche jointe présente des ressources complémentaires : n'hésitez pas à la consulter et télécharger !

• administration
  • 1D