Modifier la page d'accueil de l'école (1D)

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 10 avril 2020 12:09 - Mis à jour le lundi 27 avril 2020 17:42
modifier page 1D.PNG
La page d’accueil est ce que l’école présente généralement au public. Une version par défaut existe mais il est possible de la modifier voire même d’en créer une nouvelle. Comment faire ?

Une fois connecté en tant qu’administrateur de l’ENT, cliquer sur « Publication » dans la barre de menu de gauche, puis sur « Gestion page d’accueil ». Vous pouvez modifier la page d’accueil par défaut en cliquant sur « Modifier » ou créer une nouvelle page d’accueil en cliquant en haut à droite sur « Créer une version ». Vous pouvez paramétrer chaque bloc en cliquant sur « configurer » (dans le cas d’une création, il faudra commencer par indiquer le type de contenu). Vous pouvez enregistrer plusieurs versions à l’avance, voir leur rendu en cliquant sur « Prévisualiser », et ne les activer qu’au moment qui vous semble opportun en cliquant sur « Mettre en ligne ».

La fiche jointe présente des ressources complémentaires : n'hésitez pas à la consulter et télécharger !

• administration
  • 1D