Parents

Tous les articles (6)
  • Suivre le travail de mon enfant sur le site ECLAT-BFC

1  -  Catégories :  cahier_de_textes, travail_a_faire, evaluations
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le jeudi 16 avril 2020 15:57 - Mis à jour le lundi 27 avril 2020 17:44
    L’ENT ECLAT-BFC permet aux parents de suivre le travail et les résultats de leur enfant. Il est possible d’avoir accès à ces informations depuis le site en ligne.
  • Consulter une rubrique ou l'espace de la classe de mon enfant

1  -  Catégories :  rubriques, espace_des_classes, blog_forum_chat, agenda, dossiers_partages, pad
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 10 avril 2020 12:25 - Mis à jour le mercredi 15 avril 2020 19:20
    L’ENT ECLAT-BFC permet aux parents d’avoir une visibilité sur les projets et les activités pédagogiques qui concernent leur(s) enfant(s) via l’accès aux espaces des classes. Venez découvrir cette fonctionnalité !
  • Comment aider mon enfant à organiser sa journée et sa semaine ?

1  -  Catégories :  organisation
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 27 mars 2020 17:38 - Mis à jour le mardi 14 avril 2020 17:11
    Le temps de travail hors classe impose une organisation inédite du temps de travail et l’organisation des journées et de la semaine est primordiale.
  • Comment savoir si mon enfant a du travail à faire ?

1  -  Catégories :  cahier_de_textes, travail_a_faire
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 27 mars 2020 18:18 - Mis à jour le vendredi 10 avril 2020 17:16
    Dans l’ENT ECLAT-BFC, les parents d’élève peuvent accéder à l’ensemble des devoirs et des évaluations de toutes les disciplines. Tout se trouve dans l’outil cahier de texte.
  • Comment je peux me procurer mes identifiants de Téléservices pour accéder à l’ENT Eclat-BFC ?

1  -  Catégories :  connexion, Téléservices, identifiant, compte
    Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 27 mars 2020 16:50 - Mis à jour le mercredi 1 avril 2020 15:09
    Pour accéder à l’ENT ÉCLAT-BFC, les parents et élèves doivent être munis de comptes Téléservices qui sont fournis en début d’année scolaire par les établissements dans lequel votre enfant est scolarisé (rentré au collège – classe de 6ème).
Abonnements
Flux RSS