Parents

Comment savoir si mon enfant a du travail à faire ?

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 27 mars 2020 18:18 - Mis à jour le vendredi 10 avril 2020 17:16
Capture d’écran 2020-04-10 à 16.15.22.png
Dans l’ENT ECLAT-BFC, les parents d’élève peuvent accéder à l’ensemble des devoirs et des évaluations de toutes les disciplines. Tout se trouve dans l’outil cahier de texte.

Vous souhaitez savoir si votre enfant à des devoir à faire et/ou à rendre. Où puis-je le trouver ?

Dans ECLAT-BFC, le module et la tuile cahier de texte permettent de retrouver le travail à faire. Le module se trouve dans le menu de gauche et la tuile sur la page d’accueil.

Pour accéder au travail à faire d’un élève il faut se connecter à  avec ses identifiants parents.

Consulter l’onglet travail à faire dans le cahier de texte ou directement la tuile travail à faire sur l’accueil.

Troisième étape

Cliquer sur le travaille à faire (exemple celui en technologie). il est possible de voir tout le travail à faire en cliquant sur Cahier de textes - travail à faire et tout.

La fiche jointe détaille ces manipulations et présente des ressources complémentaires : n'hésitez pas à la consulter et télécharger !

• cahier_de_textes
  • travail_a_faire