Jeunes reporters UNSS Besançon

Un début de championnat mouvementé !

Publié le jeudi 4 avril 2024 21:34 - Mis à jour le jeudi 4 avril 2024 23:00
Screenshot 2024-04-04 at 22-12-25 Vidéo résumé des matchs de la poule B - Action Éducative.png
Mercredi 3 avril 2024, au gymnase des Montboucons, ont débuté les championnats de France UNSS Excellence lycée masculin . Quatre équipes se sont affrontés.

Les quatre équipes sont issues du lycée polyvalent Xavier Mallet (le Teil), lycée polyvalent Jean-Baptiste Schwilgué (Sélestat), lycée polyvalent Raymond Naves (Toulouse), lycée et section d’enseignement professionnel Jean Macé (Lanester).

Durant cette journée, beaucoup de personnes étaient présentes : joueurs, entraîneurs, jeune coach, jeune arbitre, organisateur, membres de la sécurité et, bien sûr le public. Ils nous ont parlé de leur ressenti d’avant et d’après match.

Certains joueurs sont sortis, plus ou moins gravement, blessés. La plupart des matchs ont été très serrés, mais pour certains, nous avions un grand écart.  Comme par exemple les matchs de l’équipe du lycée Raymond Naves (Toulouse) qui ont su dominer largement leurs adversaires.

Découvrez, en image, le classement de poule B

Colette,Elea,Eynoa, Guillaume, Noé et Perrine, Jeunes Reporters UNSS,
collège Jules Jeanneney, Rioz et lycée Jules Haag, Besançon