Parents

Comment puis-je me connecter à l'ENT ECLAT-BFC ?

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 27 mars 2020 17:04 - Mis à jour le mardi 31 mars 2020 14:03
PARENT_se_connecter.PNG
L'ENT ECLAT-BFC vous permet de suivre la scolarité de votre enfant. Pour accéder à l’Espace Numérique de Travail (ENT) ÉCLAT-BFC, les parents et élèves doivent être munis de leur compte Téléservices qui est fourni par l’établissement scolaire.

Comment accéder à l’ENT ÉCLAT-BFC pour consulter le cahier de textes des élèves et suivre leur scolarité.

Pour accéder à ÉCLAT-BFC, les élèves et les parents doivent utiliser les Téléservices et se rendre sur https://www.eclat-bfc.fr/.

Après avoir cliqué en haut à droit sur « Se connecter », vous devez choisir « Elève ou parent » et cocher école / collège-lycée de votre académie.

En validant, vous arrivez sur la page d’authentification des Téléservices.

En se connectant avec son compte Téléservices, vous accédez à l’ENT de l’établissement de votre enfant.

• connexion