Tutoriel de l'éditeur d'ECLAT-BFC : 1 - Comment créer et diffuser un travail à faire ?

Par admin region-aca-besac, publié le jeudi 26 mars 2020 15:28 - Mis à jour le lundi 17 janvier 2022 16:23
Skolengo Tuto1
Tutoriel de l'éditeur de l'ENT ECLAT-BFC proposé sur les fonctionnalités de l'outil "Travail à faire" proposé avec le Cahier de Texte.

Kosmos l'éditeur de la solution technique qui anime l'ENT ECLAT-BFC diffuse un premier tutoriel sur les fonctionnalités du travail à faire présente dans le cahier de textes :

Tuto 1 :  Comment créer et diffuser un travail a faire ?

À consulter :

Évolution de l'outil remise en ligne :
Il est désormais possible de donner plusieurs possibilités de remises en ligne :

Dans un premier temps, après avoir sélectionné : Avec remise en ligne

Cocher les possibilités de travail à rendre :

Puis sélectionner le caractère Obligatoire ou Facultatif (ici l'élève peut rendre tout type de travaux, mais obligatoirement une pièce jointe).

• travail_a_faire
  • cahier_de_textes