Actualités générales

ÉCLAT-BFC : déploiement de la version 4.13.7

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le jeudi 21 décembre 2023 14:38 - Mis à jour le jeudi 21 décembre 2023 14:42
ECLAT-Evolutions.png
Communiquer avec les parents délégués des parents d'élèves ? Une mise à jour de la version d'ÉCLAT-BFC intervenue le 20 décembre 2023 vous apporte, avec d'autres évolutions, une solution clé en main...

Mise à jour d'ECLAT-BFC, la nouvelle version 4.13.7 est déployée depuis hier ! Elle apporte les évolutions suivantes :

• Rubriques - Déplacer un document dans les dossiers partagés
  • Messagerie - Communiquer avec les parents délégués des parents d'élèves

Cela implique, pour profiter de cette fonctionnalité de Messagerie, que les administrateurs dans les établissements configurent les parents délégués de classe
dans le qui fait quoi ? et qui voit qui ?

Par ici, la méthode :

1. Gestion de l'établissement - Parents délégués de classes/Parents élus au CA - Ajouter des membres
  2. Administration - Messagerie - Qui voit qui ? - Parents

Une version 4.13.8 est prévue en janvier 2024, avec les améliorations portées sur le formulaire, nous vous en dirons plus en début d'année.