Actualités générales

ÉCLAT-BFC : déploiement de la version 4.13.8

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le lundi 8 janvier 2024 11:59 - Mis à jour le lundi 8 janvier 2024 15:23
ECLAT-Evolutions-2024-2.png
Classeur pédagogique et Formulaires à l'honneur de cette mise à jour de la version d'ÉCLAT-BFC en ce début d'année 2024 !
Meilleurs vœux à toutes et tous à l'occasion de cette nouvelle année !

2024 démarre pour ÉCLAT-BFC avec une nouvelle version 4.13.8 qui sera déployée ce soir !

Les évolutions attendues portent sur 2 services importants pour les interactions avec les élèves  : le Classeur pédagogique et les formulaires :

• Formulaire - Dupliquer un modèle de formulaire
  • Formulaire - Transférer la propriété d'un formulaire
  • Classeur pédagogique - Récupérer des dossiers ou activités supprimés par erreur

Ces évolutions apportent plus de souplesse dans les usages, et ne nécessitent pas d'actions complémentaires pour en disposer.

Pour voir plus précisément ces changements, vous pouvez consulter l'article de description de cette version dans l'aide en ligne intégrée quand on est connecté dans ÉCLAT-BFC :