Actualités générales

Nouvelle vague de déploiement ÉCLAT-BFC

Par DRNE Bourgogne-Franche-Comté, publié le vendredi 8 décembre 2023 10:46 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2023 10:50
ECLAT-BFCdeploiementVague10.png
Une nouvelle vague de déploiement, une occasion renouvelée de bénéficier des outils de l’ENT dans son établissement scolaire.

ÉCLAT-BFC permet à tous les élèves de la maternelle au lycée de disposer du même outil numérique.

Une nouvelle vague d'adhésion a lieu en cette fin d’année.

Si vous souhaitez, qu’un ou plusieurs des établissements placés sous votre compétence, bénéficient de cet ENT à partir de la rentrée de janvier 2024, vous pouvez cliquer sur le lien suivant : première adhésion.

Pour plus de simplicité, deux offres sont disponibles, une annuelle et une courant jusqu’à la rentrée 2025.

Si vous recherchez des informations plus précises à propos de l'ENT ÉCLAT-BFC pour le premier degré, vous les trouverez sur ce lien.

La date limite pour les nouvelles adhésions est fixée au 20 décembre 2023.